Welcome on my blog! Bienvenue sur mon blog!

Hello everybody,
Just started this blog to talk about my art & travels.
As you may know (or not), I love Japan, Art, the stars and many other subjects.
So, you will see a mix of everything here.
And to celebrate this day, I got the confirmation of a new event. I'm invited to the Book fair in my neighbourhood. 17-18-19 November in Uccle, Foire du Livre belge.
Thanks to Lamiroy Editions!
-------
Salut tout le monde,
Je viens juste de commencer ce blog pour parler de mon art et mes voyages.
Comme vous le savez peut-être (ou pas), j'adore le Japon, l'art, les étoiles et encore bien d'autres sujets.
Donc, ici, vous verrez un mix de tout ça.
Et pour célébrer ce jour, j'ai reçu la confirmation d'un nouvel événement. Je suis invitée à la Foire du Livre belge de Uccle, ma commune, les 17-18-19 novembre 2017.
Merci aux Editions Lamiroy!




Comments